Cabaret parisien - Dîner spectacle : Le Zèbre de Belleville (Paris 11)
Nana Kitade | Cabaret Parisien : Le Zèbre de Belleville - Cabaret spectacle Cirque Paris : Le Zèbre de Belleville est un cabaret parisien et une salle de spectacles/concert qui vous propose de passer une soirée diner spectacle inoubliable

Nana Kitade

→ Jeudi 27 Avril 2023 à 20 h

Le 29 octobre 2003, elle débuta avec le single « Kesenai Tsumi », qui servit de premier thème de fermeture de l’anime Fullmetal Alchemist. Le single fut un succès puisqu’il gagna la 14ème place des charts Oricon et y resta pendant plus de 22 semaines.

 

Après une periode casual, les vêtements de Kitade commencèrent à se tourner progressivement vers le style Gohic Lolita. Sa nouvelle image fut montré à son apogée lors de la sortie du single « KISS or KISS ».

 

Alors que sa popularité était entrain de décliner, elle développa une petite fan base qui s’intéressa surtout sur son look de Gothic Lolita. Beaucoup de jeunes filles au Japon ont affirmés que Kitade les a influencé concernant leurs vêtements Gothic Lolita.

 

En 2006, elle était l’une des invitées du Otakon 2006 à Baltimore à Maryland.

 

Le 1er juin 2009, Kitade inscrivit sur son site official qu’elle prendrait à partir de ce moment une petite pause dans sa carrière. La principale raison évoquée était en lien avec sa faible santé du moment.

 

Il faut attendre octobre de la même année pour que Kitade revienne en formant un groupe « Loveless » avec le guitariste TAIZO. Après quelques concerts au Japon il faut attendre avril 2011 pour entendre plus parler de ce groupe. En effet ils y feront une tournée à travers 10 pays Européens et même au Maroc et en juin ils sortiront leur premier single « Ai to Hate »

 

A partir de 2012, devenue chanteuse du groupe rock The Teenage Kissers, elle se se produit uniquement dans les Livehouses japonais.

 

Enfin, 2023, Nana Kitade célebre ses 20 ans de carriere. Elle choisit de tourner à l’étranger et sera, au printemps au Canada, en France, Espagne, Hongrie et au Royaume-Uni. Elle y interpretera la plupart de ses standarts et notamment les chansons d’anime qui ont bercé plusieurs générations.

 

Tarif :

TP : 25 €

 

Reservation :

WEEZEVENT

 

https://www.nanakitade.jp/